Le journal d'Ana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le journal d'Ana

Forum d'entraide et de soutien pour perdre du poids et se sentir enfin bien dans son corps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Diet café et chou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SarahOst

SarahOst



Diet café et chou Empty
MessageSujet: Diet café et chou   Diet café et chou EmptyLun 15 Avr - 4:09

Coucou tout le monde, hier j'ai commencé un nouveau truc en espérant que ça marche mais je voudrai votre avis ^^

Je consomme du café et du thé toute la journée sans sucre (comme à mon habitude) je précise que j'en bois en grosse quantité depuis longtemps donc plus aucun effet excitant ou sur l estomac.

Et j'ajoute un petit bol de salade de chou (de Planet Sushi mais je l égoutte pour éviter leur sauce sucrée) dans la journée quand la faim se fait trop difficile.
Le chou lors de la digestion fait dépenser plus de calories qu'il n'en fait absorber alors je me dis que ça peut faire effet aussi...

Mon but est de perdre beaucoup de poids et le plus vite possible, pensez vous que ce petit régime peut fonctionner rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
nbvcx

nbvcx



Diet café et chou Empty
MessageSujet: Re: Diet café et chou   Diet café et chou EmptyLun 15 Avr - 5:53

Hm comme tu ne mangeras presque rien tu vas perdre du poids mais nourristoi un minimum et attention à la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://anobsession.blog4ever.com
SarahOst

SarahOst



Diet café et chou Empty
MessageSujet: Re: Diet café et chou   Diet café et chou EmptyLun 15 Avr - 14:43

D'accord, en fait je pensais faire ça pendant un temps histoire de bien lancer le processus et ensuite de réintégrer quelques trucs au fur et a mesure ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diet café et chou Empty
MessageSujet: Re: Diet café et chou   Diet café et chou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diet café et chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Ana :: NOURRITURE :: Recettes light-
Sauter vers: